Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Rhéaume

Satordi Rhéaume

Je suis amoureuse de mon correspondant péruvien.Que dois-je faire?

Je sais que c'est sans espoir, il est fiancé, très amoureux. Il me voit comme une petite soeur. Mais personne ne m'a autant aidée à avancer dans la vie que lui. On ne se parle que sur internet mais il m'a donné une force que je n'avais pas. Et je pense à lui chaque seconde, je serais prête à partir le rejoindre au pérou. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Marion.
Admiration pour sa capacité à t'avoir compris puis t'aider à surmonter des moments difficiles.amour.
Ton correspondant te dit être fiancé et amoureux. Il te voit comme une petite soeur. Pour lui votre relation est claire: tu es son amie.
Tu ne peux pas lui dire que tu es amoureux de lui. tu risquerai de modifier votre relation amicale et tu risquerais de perturber sa relation avec sa fiancé en semant probablement le doute dans son esprit. Ton ami pourrai prendre marquer de la distance avec toi voir s'éloigner de toi et il ne voudra peut-être pas t'inviter au pérou connaissant les sentiments qui occupent ton esprit.
Alors le mieux que tu puisses faire c'est de ne pas lui dire que tu es amoureuse de lui au nom de cette amitié claire et sans ambiguïté pour lui. Admettre cela te permettra de passer le cap. Il arrive souvent que l'on tombe amoureuse de celui où de celle pour qui on éprouve une grande admiration. Prends du recul et ça passera car tu ne peux pas aimer un homme qui aime déjà une autre femme. enfin ,c'est mon avis.
Bonne chance Marion ,tu finiras par guérir.
Fais gaff! Commence par l'effort de l'oublier surtout qu'il ne t'a jamais parlé de l'amour et aussi il est fiancé et très amoureux comme tu l'as dit. Sinon tu risques de souffrir toute ta vie.
ça passe tout ça rassure toi , quand tu va trouver le vrai amour "concret" tu vas oublier meme le mot de passe de tes messengers!^^
J'ai Comme L'impression Que Ton Histoire Ce N'est Pas Le Pérou?
fonce et profite de la vie car elle est courte
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photos de Femme mince Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • Livre <p><strong> Atteignez vos objectifs sans privation ! </strong></p><p><strong>Perte ou prise de poids ? Grace a la methode de Benedicte Le Panse, vous serez accompagne afin d atteindre vos objectifs sans contrainte
  • Nosso Lar YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube Le Gros tracteur rouge et le petit village est une version pour enfants de Dieu oublie, le bestseller de Francis Chan. Personne ne savait vraiment ce que le . Tracteur dessin anime? pour enfants avec voitures et comptines be?be?. Enjoy and don't
  • Est ce vrai que des mecs se paient des vacances en afrique pour se faire une orgie? je trouve ca crade j'ai 2 potes qui vont partir au cameroun pas pour visiter mais uniquement pour coucher avec un maximum de fillesest ce que cest quelque chose dhabituel?pourquoi les africaines coucheraient aussi facilement? Elles peuvent pas pense EN SAVOIR
  • Avez vous envers les autres les memes exigeances qu'envers vous meme? oui mais de facon modéré, nous sommes tous differents
  •  
  • Y'a t il des personnes qui ont maigri avec la tisane de fenouil? "car cela fait deux semaines que j'en prends je ne remarque aucun changement!!" EN SAVOIR PLUS
  • Je recherche un cadeau pour mon fiancé. J aimerais savoir ce que vous êtes offert. Merci Qu avez vous offert à votre fiancé(e) pour vos fiançailles?
  • Trouvez vous une certaine liberté a vous exprimée sur ce site? "S'exprimer de manière anonyme permet des dérives langagières de la part par exemple de certaines personnes ici qui pense que la liberté d'expression c'est insulter , donner libre court à leur rancoeurs (en passant interdite parla charte), la liberté" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Affirmations et autohypnose pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article