Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Rhéaume

Satordi Rhéaume

Qu'est ce qui peux vous faire frémir?

Bonjour à tous,
Qu'est ce qui peux vous faire frémir?
Synonymes: bouillir, frissonner, grelotter, palpiter, trembler, tressaillir, vibrer. lol
Très bonne journée à tous et merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Une voix douce et sensuelle humm.des baisers dans le cou et sur la nuque, des doigts qui effleurent mon corps en une douce caresse.un regard pénétrant et envoûtant.des mots doux murmurés au creux de mon oreille.et encore bien d'autres choses. :-)
Bisous ma juju
Certaine choses intimes.
Un bon film d'horreur à regarder dans le noir!!
Bisous Linaa
A part le froid, pas grand-chose en ce moment.
Bonne journée
Un glaçon grrrrrrrrrrrr. mais hummm quand même ensuite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bon anniversaire 30 ans Humour YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • trousseau 75571 paris . ECOLE DE PUERICULTURE DU C.H. TROUSSEAU est un centre de formation agree Auxiliaire de puericulture situe a PARIS. Annuaire des Ecoles d'auxiliaire de puericulture dans Paris (75) : adresse, telephone et site web. Date de concours et coordonnees -
  • Le régime cétogène expliqué Pour perdre du poids en alimentation cetogene, je compte ou pas mes macros? C'est LA question eternelle ! ??Cliquez pour avoir la reponse :). Calculateur de macros keto gratuit : choisissez vos plats, vos ingredients et vos quantite et visualise
  • James Meet Princess Eugenie's friend Sofia Wellesley who attended Meghan Markle and Prince Harry's royal wedding. Beaucoup de gens me demandent ce que je suis devenu ces derniers temps, ironise James Blunt sur les reseaux sociaux. Le chanteur a s
  •  
  • Le papa de mon fils veut s'en aller de chez nous avec le petit.mais il est violetn comment faire? LORSQU4IL BOIT IL EST VIOLENT AVEC MOI ET SURTOUT PAS AVEC SON FILS! EN SAVOIR
  • Je veux voir mon médecin de famille sans que ma mère m'accompagne? j'ai besoin d’être seul avec mon médecin parce que j'ai pleins de problèmes personnelle comme des envies de suicide, des problèmes a l’école et je ne veux pas qu'elle s'en mêle. ma mère est du genre a me niaiser avec mes problèmes. mes parents passe
  • A l'aide on m'assassine!? Oui on me tue à coup de grands silences éloquents, on me détruit d'indifférence et on m'achève de mépris.Oui c'est vrai j'exagère à peine.Mais ai-je bien envie de commence une idylle meme superficielle avec une personne qui ne me manifeste pas plus EN SAVOIR
  •  
  • Une histoire de cuisine, comme promis? La cuisine n’est pas le domaine exclusif de la femme et les hommes y font de trop brèves apparitions, même si parfois celles-ci peuvent être fort appréciées …J’ai souvent rêvé de vous y retrouver dans cette fameuse cuisine. Non seulement parce que j

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
#1 Tuto emballages cadeaux basics + originaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article