Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Rhéaume

Satordi Rhéaume

Quelle est la dfference entre la realite et le reve ( dans l amour )?

la realité c'est faire face aux consequances de l'amour,le reve c'est de penser qu'aux bonnes choses!! EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour se nourrit de rêve (ou d'imagination) et meurt de réalité
bonjour,pour moi dans un reve rien te retient.t'es libre de faire ce que tu as envie de faire que dans la réalité c'est toujour délicat il faut faire plus au moins attention.mais l'amour est tjr un peu compliqué car on se pose trop de question.a bientot
Je vais te répondre à peu près comme Joa. Beaucoup de personnes semblent s'accrocher à une image dans leurs tête. Cette image s'appelent parfois l'espoir. Alors que dans la réalité, c'est pas ça. Ces personnes se font des films. Le compagnon ou la compagne n'est pas la personne espérée, elle ne t'aime pas autant que ça, elle ne changera pas en mieux, etc.
la realité c de tou doné a ton amour.
le reve c d'attendre le mm de lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cure détox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Laboratoires CLÉMASCIENCE Pomeol Capillaire de CLEMASCIENCE, partagez et profitez des conseils et avis donnes par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Les Laboratoires ClémaScience lancent des . Clemascience Pomeol Autobronzant. Bt 30 Cps : L'Autobron
  • boire pour maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Damier Speedy d Sacs et sacs a main Louis Vuitton Speedy 35 pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Sac Speedy 35 Louis Vu
  • j'ai quitté un homme avec qui j'ai eu une courte aventure sans aller à l'acte sexuel parce que j'ai rencontré un autre homme. Depuis ça, celui que j'ai quitté s'est mis à me faire beaucoup d'avances sexuelles et voulait même être mon amant. J'ai ref J'ai refusé ses avances, il boude dois-je me méfier?
  • Pour les hommes de 35 ans? "si une fille de 20 ans aime un homme de 35 ans comment elle peut lui dire qu'elle l'aime,il est timide avec les femmes un peu sérieux" EN SAVOIR PLUS
  • Des millers de kilomètres me séparent de mon amoureux. Il me manque tellement, et j'ai envie de lui écrire un message pour le lui dire. Mais je ne sais pas si je dois le faire, sachant que je ne veux pas du tout paraitre étouffante. Il sait que je n Que feriez-vous à ma place?
  • Excusez moi de vous déranger! savez vous où loge le vagin? demanda timidement le pénis?-vous continuez tout droit vous vous enfoncez répondit le clitoris tout guilleret déjà séduit par ce nouveau visiteur-on dit qu'il n'est pas commode et assez inaccesssible c'est vrai?-nous sommes voisins et nous nous voyo EN SAVOIR
  • Alors que je voudrais leur faire comprendre que l'on s'est trop consacré sur le boulot suite a une rupture douloureuse , que l'on est de temperement reservé et que l'on souhaite la vie de famille Pourquoi les femmes cataloguent un mec de 40 ans seul comme vieux garçon ou un mec qui veut pas s'engager?
  • Mon mari m'a dit : écoute tu es ma femme mais pas mon amour, mais mon choix. que pensez vous de ça? il m'a totalement découragée, toute femme voudrait être le choix et l'amour de son homme.il dit qu'il me choisirait même après le monde et même après l'au delàmais il m'a quand même dit que je ne suis pas autre que son choix, donc je comprend cela d EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT faire les CROISES en CORDE à SAUTER / Sport de combat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article